Le Spécialiste du financement pour les Séniors

Pour visualiser ce contenu, merci d'installer le plugin Flash.

Tlcharger gratuitement
Flash Player :

Téléchargez gratuitement Flash Player

Rachat de crédits pour les seniors

Vous arrivez ou êtes déjà à la retraite, vos revenus ont ou vont subir une forte baisse et vous avez encore des crédits en cours. Vous pouvez procéder à un regroupement de vos crédits.

Définition d’un rachat de crédits :

Le rachat de crédit consiste à regrouper tous vos crédits afin de répondre à un endettement excessif. Grâce à cette opération, vous n’aurez plus qu’un seul prêt et une seule mensualité dont le montant sera adapté à vos revenus. Vous réduisez ainsi sensiblement votre charge mensuelle et optimisez la gestion de votre budget.

La mise en place :

Notre conseiller va étudier la globalité de votre situation (familiale, patrimoniale, endettement, revenus). Il recherche ensuite la meilleure solution en reprenant toutes vos dettes en cours (crédits immobiliers, personnels, revolvings, dettes familiales, fiscales…).

Notre conseiller ne s’attache pas à l’origine de votre endettement, il n’émet pas non plus de jugements de valeurs quant à votre situation. Il se focalise sur l’analyse de la solution actuelle et comment vous proposer la meilleure solution.

Rappel des caractéristiques d’un rachat de crédits

  • Le rachat de crédit peut être mis en place pour les propriétaires comme pour les locataires.
  • Vous pouvez emprunter avec un âge de fin de prêt allant jusqu'à 95 ans pour les propriétaires et 85 ans pour les locataires.
  • Le rachat de crédit permet de reprendre un large type de dettes (crédits immobiliers, personnels, revolvings, dettes familiales, fiscales…).

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. Aucun versement de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d’un particulier, avant l’obtention d’un ou de plusieurs prêts d’argent. La diminution du montant des mensualités entraine l'allongement de la durée de remboursement et majore le coût total du crédit. La réduction dépend de la durée restante des prêts rachetés.

Rappel gratuit

et immédiat

Coordonnées

Tél. : 33 97 45 62 547
Email : contact@fideal.fr

Demande d'informations sans engagement