Le Spécialiste du financement pour les Séniors

Pour visualiser ce contenu, merci d'installer le plugin Flash.

Tlcharger gratuitement
Flash Player :

Téléchargez gratuitement Flash Player

Crédit immobilier pour les seniors

AVOIR + DE 50 ANS ET ACHETER UN BIEN IMMOBILIER, C’EST POSSIBLE !

Vous avez + de 50 ans, vous envisagez d’acheter un nouveau bien immobilier ou simplement changer de résidence principale. L’assurance de prêt, la baisse de vos revenus, l’âge de fin de prêt, sont autant de freins à la réalisation de vos projets.

Notre cabinet dispose de partenariats avec des organismes financiers proposant des solutions s’adaptant à vos contraintes. Dans la grande majorité des cas, vous n’aurez pas à changer de banque, l’organisme prêteur procèdera à un simple prélèvement des mensualités de crédit sur vos comptes courants. Ainsi, vous n’aurez pas à modifier vos habitudes.

A chacun sa solution :

Pour les + de 50 ans encore en activités avec le passage à la retraite pendant la durée du crédit :

  • Le prêt immobilier à paliers : Vous souhaitez emprunter pour votre futur achat immobilier mais vos revenus baisseront lors de votre passage à la retraite. Vous avez peur de ne plus disposer des revenus suffisant pour le paiement de vos échéances de prêt et assurer votre train de vie. Le prêt à Palier permet de concilier la réalisation de votre projet et l’évolution de vos revenus.

Les paliers sont déterminés lors de la mise en place du financement. Vous amortissez votre crédit principalement pendant la durée du 1er palier. Vos échéances de crédit baissent régulièrement à chaque nouveau palier.

Pour les projets d’achat immobilier à l’étranger :

  • Le prêt immobilier avec garantie déplacée : Vous êtes propriétaire de votre résidence principale en France que vous ne souhaitez pas vendre. Vous avez un projet d’achat d’une résidence secondaire à l’étranger.  Cette solution permet de mettre en garantie votre bien actuel pour financer le nouvel achat.

Pour les personnes ne souhaitant ou ne pouvant pas obtenir d’assurance de prêt :

  • Le prêt immobilier sans assurance de prêt : vous avez un problème de santé rendant difficile l’obtention d’une assurance de prêt. Vous disposez d’un apport pour votre future acquisition et pensez rembourser par anticipation ce prêt. Nous disposons de solution de financement sans assurance de prêt. Un apport minimum de 40% de la valeur du bien sera indispensable pour l’obtention d’un prêt sans assurance.

Rappel gratuit

et immédiat

Coordonnées

Tél. : 33 97 45 62 547
Email : contact@fideal.fr

Demande d'informations sans engagement